Glaces artisanales au Salon du Goût à Paris
Nos glaces artisanales aux saveurs de la Martinique ont été mises à l'honneur lors d'un événement gastronomique incontournable : le Salon du Goût, organisé à Paris – Porte de la Villette en octobre 2025.
Cette participation, aux côtés du chef Thierry Marx, nous a permis de faire découvrir notre savoir-faire artisanal, nos recettes authentiques et nos parfums exotiques à un public venu de toute la France.
Ces événements renforcent notre engagement pour une glace artisanale de qualité, inspirée du terroir martiniquais et fabriquée avec des ingrédients soigneusement sélectionnés.



